125 LT

Je propose en attendant une prochaine refabrication par qui le voudra, une réfection de votre vilebrequin.
Tous les défauts du vilebrequin d'origine ont été corrigés

Les bielles sont de taille normale (pas comme les impensables cure-dents d'origine)
Le roulement coté allumage a un vrai spi pour l'étanchéité
Il y a 2 roulements et non pas 1 seul au milieu
Les manetons sont changeables
Il y a une vraie place pour le spi primaire entre le roulement et la masse (pas de spi qui s'use en épaisseur)
Sur le vilebrequin Motobecane je récupère seulement les masses extérieures... ça tombe bien, le reste est toujours mort


Les roulements  KOYO ou SKF
Les kits bielles TKRJ avec axes de pistons en 12mm
Les joints spis en viton (FPM/FKM80)

Au chapitre mauvaises nouvelles...
les bielles sont plus courtes de 1mm, il faut donc raboter les cylindres.
il faut traiter les cylindres car le vrai diametre de 43mm ne correspond pas à l'origine.

Réfection du vilebrequin, me consulter, prix entre 700 et 900€
2 kits pistons en 43mm 120€