500T - Culasses rechargées en soudure - Welded cylinders top


La chambre de combustion avec forme de squish pour une meilleure combustion et donc plus de puissance, solution que Suzuki n’adoptera qu’après les modèles T et GT. Le joint de culasse est assuré par un joint torique en viton contrairement à la photo de droite qui va bientôt être actualisée.

Ces culasses sont rechargées en soudure et usinées après.
J'utilise cette technique de soudure pour éviter que, avec un dôme rapporté, les culasses se fendent.
Ces culasses ont été essayées en championnat motos anciennes VMA en 2010... essai concluant , VMA 2011 et 2012 impensable sans ces culasses.


Prix de ces culasses: 625 € (+ le port) la paire en échange standard uniquement.

Je ne referais d'autres culasses (3 paires je pense) que si j'ai de la demande... donc si vous en voulez, je n'en ai pas en stock et il faudra me les commander, délai... environ 2 mois.


The combustion chamber with a squish for better combustion and give more power, that solution will not adopt until Suzuki T and GT models. The head gasket is provided by an O-ring Viton unlike the picture on the right which will soon be updated.

These heads are recharged after welding and machined.
I use this welding technique to prevent, reported with a dome, cylinder heads crack.
These heads have been tried in the league in 2010 VMA old bikes ... successful trial, championship VMA 2011 & 2012 unthinkable without these heads.


Prices of these cylinder heads: € 625 (+ the shipping) per pair in standard exchange only.

I would do no other heads (3 pairs I think) that if I had any demand ... So if you want, I do not have in stock and it will take me the order, within ... about 2 months