240/250 TDR TZR


Côtes disponibles des kits pistons TKRJ 56.40 - 56.65 - 56.90 - 57.15 - 57.40 - 57.65 - 57.90 - 58.15 - 58.40

Kits pistons TKRJ cotes 58 - 58.25 - 58.50 - 58.75

Roulements de vilo de marque HIC pour 240 250 TDR TZR et 500 RDLC à 90€ les 4 ou 50€ les 2 extérieurs

Les guides bronze des paliers de valves intérieurs ont une très faible portée (9mm), ce qui use rapidement les portées de valves.
Je monte des guides bronze plus larges (12mm) quand je fais des réparations de douilles

Réparations des valves et douilles de valves usées


quoi ? référence
haut moteur
   
 2 réalésages   140
 2 kits pistons TKRJ avec cages
de 56.4 à 58.4 mm 120
 2 kits pistons TKRJ avec cages
de 58 à 58.50 mm 130
 Segment pour ces pistons les 2 paires
40
 2 cages   20
 2 kits bielles TKRJ cages racing
  160
 4 roulements de vilebrequin HIC
idem origine
90
 2 roulements extérieurs de vilebrequin (93306-20577 et 93306-20578)
idem origine
50
 vilebrequin complet neuf 2YK-11400-00
426
 1 pochette joints complète   40
 1 pochette joints haut moteur   35
 2 spis de vilebrequin idem origine
20
 1 spi de pompe à eau 93103-10147 10
 1 spi sortie de boite + torique
 
21
 1 spi de sélecteur   11
 1 spi de pompe à huile   6
 1 spi embrayage   11
 1 spi kick   12
valves
   
 4 joints toriques de valves viton FPM 80
10
 3 joints spis de valves
24
 2 plaques de butées
12
 1 réparation d'un jeu de valves (au lieu de valves neuves)   140
 ou usinage des portées de valves (suivant le cas)   40
 1 réparation de douille de valve (changement de la bague en bronze)   30
 1 douille intérieure de valve
 
48
 1 capot de douille extérieur (noir)

33
 1 douille de valve côté réglage  
40
 2 demies coquilles d'assemblage des valves  
40
divers    
 disques garnis   79
 ressorts renforcés
  15
 2 pointeaux de carbu avec bons joints toriques
  24
 1 gicleur
principal ou ralenti
5.5
 1 joint de corps de carbu
introuvable
11
 4 roulements de boite (primaires et secondaires)   170