Liste de vilos



Pour nos motos,  j’effectue la réfection de vilebrequins mono ou multicylindres assemblés à la presse.


Voici la liste (non exhaustive) des vilos un peu spéciaux que j'ai déjà refait

Aprilia 125 RS Rotax (le plus raide) -
Aprilia 250 RS (le plus ... vicieux)

BMW serie 2 (le presque 2CV)

Honda 125 250 500 CR (le plus gros mono) - 400 NSR (le plus compact)

350 Jawa (le plus chewing gum)

Italjet 125 formula (le plus horlogerie)

Laverda 750 SF (le plus italien)

Motobecane 350 L3 refait à 95% (le plus rare, le plus triolisme à la française) - 125 LT (le top de la technique merdique)

Kawasaki 125 250 KX - 350 S2 - 500 H1 (le plus faiseur de veuves) - 750 H2 - 250 KR1 (le plus difficile)

Ratier 600 C6 (le presque encore plus 2CV)

Rumi 125 formichino (le plus... fourmi)

Sanglas 400 ou 500 (le plus impossible à refaire)

Suzuki 125 (le plus impensable) 185 250 350 380 (le plus facile triple) 500 750 GT (le presque plus lourd) - 250 RGV
- 500 RG

Yamaha YDS2 (le plus vieux japonais) - YDS6 - 125 200 RD - 250 TZR TDR - 350 YR5 RD RDLC - 500 RDLC - 500 600 XT -
600 SRX (le plus tordu)

Base Suzuki/Kawasaki (mélange des 2) 1100 ou plus (le plus lourd et LE beaucoup beaucoup plus puissant...) => Dragster