VIE DE L’ATELIER

Dans mon atelier, des prestations sur-mesure pour répondre à toutes les demandes spécifiques des clients…

Pour les prestations habituelles, toutes les informations et toutes les images se trouvent dans les rubriques Réalésage et Réembiellage.

KAWASAKI 750 H2   

Démontage et remontage du vilebrequin.  

Tous les détails dans la vidéo

Montée impossible à Arette (64)  Tous les ans au mois d’août. Pour le plus grand plaisir des yeux… et des oreilles !

La montée en vidéo

Bras modifié

1100 proto

2 stroke spirit

SUZUKI 1100 GSXR

Vilebrequin 4 cylindres pour un dragster, soudé partout.

Tous les détails dans la vidéo

YAMAHA 350 RDLC 31K pour les courses VMA

Montage spacers en cône, carbus VM34 et boîte à air d’origine. Changement des gicleurs sans enlever le carburateur. Moteur vraiment pas anémique et bien réglé… gicleur principal …. 160 !

Spacers en cône

Avec carbus et boîte à air

dans cette moto

SUZUKI 500 RG

Montage de roues en 17″ et disques avant plus gros.

SUZUKI 500 RG

APRILIA 250 RS

Remise en route de cette magnifique Aprilia 250 RS après 10 ans d’hibernation.

SUZUKI 500 RG

SUZUKI 500 GT

Deux 500 GT de 1976 et 1977 ont été nécessaires pour refaire une seule moto.

En fond, ma moto bleue 500 GT.

SUZUKI 500 GT de 1976 + 1977 + 1977

500 TR Réplica

Moteur refait entièrement (boîte, équilibrage statique, réalésage, vilebrequin allégé et équilibré, montage d’un allumage à rotor interne, moto livrée carburation réglée…).

SUZUKI 500 TR Réplica  – réglages en cours au circuit Candie (31)

Réfection complète du moteur

SUZUKI 500 GT : ma moto

J’ai refait entièrement ma moto, sauf la peinture et les rayons de la roue AV.

SUZUKI 500 GT

error: Content is protected !!