LISTE DE VILOS

Pour nos motos, j’effectue la réfection de vilebrequins mono ou multi-cylindres assemblés à la presse. Voici la liste (non exhaustive) des vilos un peu spéciaux que j’ai déjà refaits :

  • Aprilia 125 RS Rotax (le plus raide) – Aprilia 250 RS (le plus … vicieux)
  • Honda 125 250 500 CR (le plus gros mono) – 400 NSR (le plus compact)
  • 350 Jawa (le plus chewing gum)
  • Italjet 125 formula (le plus horlogerie)
  • Laverda 750 SF (le plus italien)
  • Motobecane 350 L3 refait à 95 % (le plus rare, le plus triolisme à la française) – 125 LT (le top de la technique merdique) 
  • Kawasaki 125 250 KX – 350 S2 – 500 H1 (le plus faiseur de veuves) – 750 H2 – 250 KR1 (le plus difficile)
  • Rumi 125 formichino (le plus… fourmi)
  • Sanglas 400 ou 500 (le plus impossible à refaire)
  • Suzuki 125 (le plus impensable) 185 250 350 380 (le plus facile triple) 500 750 GT (le presque plus lourd) – 250 RGV – 500 RG
  • Yamaha YDS2 (le plus vieux japonais) – YDS6 – 125 200 RD – 250 TZR TDR – 350 YR5 RD RDLC – 500 RDLC – 500 600 XT – 600 SRX (le plus tordu)
  • Base Suzuki/Kawasaki (mélange des 2) 1100 ou plus (le plus lourd et LE beaucoup beaucoup plus puissant…) => Dragster
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